Ousmane Gaoual opte pour l’annulation du scrutin à Kankan, Mandiana, Siguiri, Kouroussa et Kérouané 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la cellule de communication de (l’UFDG) l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, souhaite au vu des soubresauts que subit son parti dans la région de la savane « l’annulation du scrutin en Guinée ». Il l’a fait savoir sur sa page Facebook ce mardi, 13 octobre 2020.

« Au regard de l’insécurité qui sévit et de l’impossibilité pour l’Etat de garantir la sécurité pour les autres candidats. La CENI doit notifier aux candidats l’impossibilité d’organiser le scrutin du 18 octobre dans les préfectures de Kankan, Mandiana, Siguiri, Kouroussa et Kérouané [fiefs du pouvoir, en Haute Guinée]», a-t-il émis.

Pour plus de transparence, ce cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) estime que « Cela est indispensable pour la reconnaissance du scrutin par les autres candidats », a-t-il écrit.

Mamadou Yaya Barry

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp