Ousmane Gnelloy mis aux arrêts : la fin d’une époque !!!

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il est sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par un tribunal de Conakry après sa condamnation pour injures. Ousmane Gnelloy Diallo a été arrêté cette nuit à l’aéroport de Conakry alors qu’il tentait de quitter la Guinée.

Celui qui aimait à se faire appeler :ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook » avait gagné ses galons dans les injures. Récemment, sa sortie contre l’ancien président de l’Assemblée nationale Elhadj Boubacar Diallo lui a valu ses ennuis.

Sur sa page Facebook, Gnelloy en personne a annoncé son arrestation et parlé de « chasse à l’homme ». Sa sœur Fatou, dans une vidéo devenue virale assure que son frère a été arrêté mais qu’il n’ira pas en prison.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Baldé boubacar dit

    Ce jeune mal né et mal élevé ,il mérite d’être sévèrement corrigé ainsi que ses parrains dont un certain damantang…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp