Ousmane Kaba du Pades promet 4000 km de goudron « s’il est élu président » (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à ses partisans réunis au siège de son parti, ce samedi, Dr Ousmane Kaba, leader du Pades a annoncé un ambitieux projet pour la Guinée, s’il est élu président de la République. Il promet 4 mille kilomètres de goudron, de l’électricité pour toutes les préfectures du pays en 5 ans, mais aussi un chemin de fer Conakry-Kankan-Siguiri-Bamako.

 » (…) Si le Pades est élu à la présidence de la République, nous nous engageons à faire en Guinée 4 mille km de goudron bien  faits. Les 4 mille km de goudron vont traverser les 33 préfectures de ce pays. Aucune préfecture ne sera en dehors des goudron du Pades. C’est très clair. Deuxièmement, je peux vous assurer que nous allons electrifier les 33 préfectures de la Guinée pendant les premiers 5 ans… Aucune préfecture ne va échapper à la lumière du Pades.Troisièmement, au-delà du chemin de fer minier, nous allons reprendre le chemin de fer qui a été vandalisé en 2010 qui va de Conakry jusqu’à Kankan, mais nous nous allons continuer de Siguiri jusqu’à Bamako. (…) ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp