Palais du Peuple : sur scène, Kandia Kora déclare sa flamme à Bébé Baya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

VIDÉO. De l’électricité au concert dédicace de l’album ‘’Héritage’’ de la fille de la cantatrice Aïcha Baya. Dans une salle de spectacle du palais du peuple pleine à craquer, Kandia Kora qui a la kora en héritage -fils du grand maître de cet instrument manding, djéli Mbady Kouyaté- a déclaré vendredi sa flamme à la chanteuse Bébé Baya (Laouratou Barry à l’état civil).

Genoux enfoncés dans le sol, mains posées sur les poignées de sa kora, bon visage et regard figé, Kandia a demandé en mariage celle qui sera épouse Kouyaté devant un public tout en joie.

Bébé, en retour, dans une chanson au rythme languissant, a dit que Kandia reste son seul amour. Les deux virtuoses du chant ont fait donc exploser de joie le public. Regardez

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp