Connect with us

Politique

Palais Sékhoutouréya : qui fait fuiter les actes du chef de l’Etat ?

Published

on

Plus de secret au palais Sékhoutouréya depuis un bon moment. Les actes du président de la république se retrouvent sur les réseaux sociaux avant leur publication officielle. Les colporteurs de décisions du chef de l’Etat ne ratent souvent pas le but. Faisant de la Présidence de la République une passoire.

Ce lundi, alors que beaucoup continuaient à s’interroger sur le silence d’Alpha Condé depuis son retour de Paris, ce sont les noms des ministres entrants et sortants du gouvernement Kassory qui circulaient sur la toile.

Moins de trois heures avant le Journal télévisé, les ministres ont des noms et des visages.

Les dirigeants, jaloux de leur scoop mouillé privent la grande édition de 19h45 de la radio nationale de la nouvelle au profit du 20h30 de la télévision. Et pendant ce temps, le décret saute de téléphone en téléphone. Chose qui fait penser à un dysfonctionnement notoire au sein de l’appareil de l’Etat. Alpha Condé avec une foultitude de conseillers doit absolument corriger ce grave manquement au risque de voir un jour une décision de souveraineté avec une vendeuse de beignets à Saramoussaya.

Focus de Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités