Panique à l’hôpital ANAIM de Kamsar : on en sait un peu plus sur l’Indonésien décédé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement à ce qui a été rapporté sur la toile, c’est le corps d’un Indonésien du nom de RURY qui a été admis à l’hôpital ANAIM de Kamsar.

La victime, apprend-on, « travaillait sur une des barges. « C’est en pleine activité que l’homme a subi un arrêt cardiaque avant qu’il ne soit transféré à l’hôpital.

A l’heure, les équipes de la DPS, DRS et le personnel de l’hôpital d’accueil sont en train de prendre des dispositions utiles en attendant l’arrivée d’une mission du Ministère de la Santé de Conakry », dit le directeur régional de la Santé de Boké, Dr Djouhé Barry.

Aux dires de M. Sané, l’un des responsables des relations communautaires de la SMB, « RURY travaille depuis 2019, avec le consortium SMB-Winning au Port minéralier entre Dapilon et Kamsar. Ce matin donc, dans la matinée du de ce samedi, 23 février 2020, le défunt travaillait comme sur le remorqueur WP18 comme 3ème mécanicien. »

A noter que la panique à l’hôpital ANAIM de Kamsar, est parti des échanges entre le Médecin général et l’interprète du consortium qui tenait compagnie à la victime.Nous y reviendrons

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp