Papa Koly réplique : ‘’j’ai l’impression que Bah Oury a perdu le nord’’

Print Friendly, PDF & Email

Le président-fondateur de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) Jean Bienaimé Haba a décidé de faire partir Bah Oury de la Présidence du parti qu’il accuse de ‘’gestion sans partage’’.

En réaction à cette décision, le concerné (Bah Oury) a confié aux médias qu’il s’agit simplement d’une campagne médiatique orchestrée par le pouvoir pour essayer de briser son élan. Il cite nommément Amadou Damaro Camara, président de l’Assemblée nationale et Papa Koly Kourouma, ministre de l’hydraulique de vouloir l’évincer.

Interrogé, le ministre d’Etat en charge de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Elhadj Papa Koly Kourouma a rejeté les accusations portées contre lui.

« J’ai l’impression que mon frère Bah Oury a perdu le nord. Sinon s’il est cohérent avec lui-même, je me demande comment quelqu’un qui était président de la jeunesse chez moi, qui a claqué la porte pour aller créer son parti en voulant évincer quelqu’un qui l’a mis à la tête de ce parti peut être mêlé à ça. Lui-même (Bah Oury) le sait. Je pense franchement, il m’arrive quand il y a des choses qu’on mette sur ma tête que j’accepte, ça veut dire simplement que je vais bien et que politiquement, je tiens. Mais rassurez-vous que je n’en suis pour rien. »

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!