Connect with us

Politique

Paris: Alpha Condé a-t-il ‘’fui’’ son hôtel avec Kiridi? Une autre fakenews!!!!

Présent à Paris pour le centenaire de l’armistice de 1918, le président Alpha Condé a pris son quartier général à l’hôtel Raphaël. En compagnie du ministre d’Etat secrétaire général à la Présidence Naby Youssouf Kiridi Bangoura, Alpha Condé continue son séjour dans le somptueux hôtel, sis au 16è arrondissement de Paris. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux sur le départ prématuré de l’hôtel Raphaël du président guinéen vers un autre réceptif de Paris avec Kiridi Bangoura pour cause de manifestation d’opposants.

« C’est du vent que les gens racontent. Dire que le président de la République a fui l’hôtel pour cause de manifestation d’opposants est un gros mensonge. C’est vraiment trop gros. Ceux qui le disent ne connaissent pas comment les Etats fonctionnent. Le président continue de recevoir à l’hôtel Raphael”, a confié mardi à Mediaguinee un proche du chef de l’Etat.

Samedi, au Musée d’Orsay à Paris, Alpha Condé et son épouse Hadja Djènè Kaba ont pris part au dîner d’Etat offert par le couple Macron à l’occasion de la cérémonie internationale du centenaire de l’armistice.

Mediaguinee

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter