Parlement. Des députés de la mouvance incendient Ousmane Gaoual, les mots étaient très très durs (vidéo)

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des députés de la mouvance dont Ali Nabé ont violemment retourné hier mercredi  à Ousmane Gaoual Diallo ses attaques répétées contre la gouvernance Alpha Condé. Cette fois-ci, les mots étaient très très durs. Le député de l’UFDG a visiblement passé un sale quart d’heure. Jamais, disent certains, l’Assemblée nationale guinéenne n’a enregistré autant d’injures proférées contre un député de la République. Jamais! Ousmane Gaoual Diallo, habitué des sorties spectacles à l’Assemblée nationale a été vraiment rossé d’insanités. Madame Mariama Tata Bah aussi. Cette femme qui a pris la défense du député Gaoual a tenu bon mais a eu sa dose de propos gênants pour une dame. Le spectacle était désolant. Le député « buzzman » n’a pipé finalement mot. Il a préféré consoler sa collègue. Mediaguinee vous propose la vidéo réalisée par Guineematin…

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Sylla dit

    C’est bien fait pour la gueule de ce dépité débile de gawa Diallo et son parti bidon et sectaire ufgd.

  2. Citoyen dit

    Ces videos vont exister, j’ai que si demain Allah donnait le pouvoir a ce parti comment il va conseiller les populations a ucivisme, a la non violence ou l’esprit de tolerance.
    Walaye j’ai peur!!!
    Ajourd’hui Cellou en tant que Leader politique n’accepte pas les critiques, ils brulent la voitures de Bakayogo a Labe pour avoir denoncer.
    L’axe du mal est ingouvernable.
    Qui sait comment l’autoroute sera gouvernee par un Cellou avec conseiller Gaoul et Madame Tata,
    comment Siguiri et Kankan ou Faranah, NZerekore seront gourvea.

    J’ai peur Walaye quand la langue Soussou commence a etre forcement remplacee par le poulard par endroit avec le Ton minanata Sosso.

  3. Fadiga Hassan dit

    Ce qui se passe au sein de notre hémicycle est une véritable honte. Des élus du peuple, au lieu de discuter des problèmes du pays se livrent à des injures que même leurs enfants ne proferent plus. Où est la morale ? Ces députés sont ils des exemples à suivre ? Non et non encore.
    Ils transportent à l’Assemblée la haine et le mépris de l’autre, le non respect des institutions de la République, le rejet de tout.
    Savent – ils leur rôle ? non et encore non et où allons nous avec de tels députés : la dérive. Le peuple de Guinée doit encore se réveiller pour extirper de nos institutions toutes ces personnes immorales qui ne méritent pas de siéger à l’hémicycle.
    Ils parlent de démocratie sans savoir ce que sait et on les appelle honorables mais pourquoi car ils ne méritent aucun respect et mangent l’argent du contribuable guinéen pour rien.
    Je parle bien des députés qui se comportent mal et pas tous et le réveil du peuple de Guinée doit aboutir à l’émergence d’hommes politiques de type nouveau soucieux de l’avenir du pays.
    Aujourd’hui la majorité des leaders politiques guinéens sont responsables de tous les maux dont nous souffrons. Pour avancer, nous devons les écarter tous sans exception comme les français l’ont fait ya pas si longtemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp