Partage des marchés: les cadres du Ministère des infrastructures, en audition à la DCIJ-GN, rentrent à la maison…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Convoqués ce mardi 08 novembre, à la Direction Centrale des Investigations judiciaires de la Gendarmerie Nationale (DCIJ-GN), les 7 cadres du Ministère des infrastructures et des transports qui sont suspendus par le Premier Ministre à titre conservatoire ont été entendus par les agents investigateurs de la Gendarmerie à Kaloum. 

Après plusieurs heures, c’est finalement aux environs de 21h 30 minutes que les 7 responsables suspendus par le Dr Bernard Goumou pour cause depassation des marchés publics, ont été libérés pour rentrerchez eux. Selon les dernières informations, ils rentrent à leurs domiciles respectifs pour revenir le mercredi 09 novembre 2022, pour la suite de la procédure. 

Du côté des cadres et leurs avocats, aucune communication n’a été faite sur cette affaire qui défraie la chronique.

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp