Passation de service : quand les travailleurs du Ministère de l’agriculture font pleurer leur DAF sortante

Print Friendly, PDF & Email

Au Ministère de l’agriculture le 13 juillet 2020 : Madame Bah Kadiatou Bah a passé services ce lundi à Mr Aly Badara CONDÉ dans les fonctions de division des affaires financières (DAF). Comme à l’accoutumée plusieurs discours ont été prononcés pour la circonstance notamment par les DAF entrant et sortante .

Par contre , le porte-parole des travailleurs du ministère de l’agriculture a , au nom de ses collègues, fait une mention spéciale à l’endroit de la DAF sortante madame Bah Kadiatou Bah qui durant son séjour n’a ménagé aucun effort pour s’occuper, à la mesure de ses possibilités, de ses collègues du département en l’accueil, les doux mots et le traitement matériel.

Face à la teneur et à la portée des remerciements de ses collègues qu’elle va devoir quitter pour le
Ministère de la santé , madame Bah Kadiatou Bah émue n’a pu contenir ses larmes lorsqu’elle a vue les travailleurs pleurer.

Pour rassurer les une et les autres madame Bah Kadiatou Bah , la DAF sortante a dit ceci : << Pour ma part , je ne vous oublierai jamais dans ma vie professionnelle et je ne manquerai pas de venir vous voir, de temps à autres en fonction de mes disponibilités , pour vous donner des nouvelles de moi . >>

A suivre …

Par Aboubacar SAKHO

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.