Passez-moi des jumelles pour trouver les enfants soldats en Guinée

Print Friendly, PDF & Email

« Un rapport du Département d’Etat américain, publié mardi, accuse certains pays de tolérer des enfants soldats. Il s’agit entre autres de la République démocratique du Congo (RDC), le Congo-Brazzaville, la Guinée et le Mali. Ces trois pays africains font donc leur entrée sur cette liste noire, avec la nomination « tier 3 », au plus bas de l’échelle ».

S’il y avait des enfants soldats en Guinée nous l’aurions su. Nous vivons tout de même dans ce pays. Et les journalistes guinéens qui fouillent et farfouillent l’auront dénoncé depuis longtemps. Ne s’agit-il pas d’une confusion avec les Guinées ? Il y en a au moins 3 ou 4. MAIS IL N’Y A PAS D’ENFANTS SOLDATS EN GUINEE-CONAKRY. Tolérés ou pas.

  1. Sylla 4 ans il y a
    Repondre

    Ce rapport doit faire certainement allusion aux “enfant s soldats” de l’ufdg ‘ve-lou et ses sections de loubards qui creent le desordre dans une seule commune sur les 33 communes urbaines de Guinée et les 5 communes dans la zone spéciale de Conakry.
    1 commune sur 38.

    • dig21 4 ans il y a
      Repondre

      connard, donc tu veux nous dire que l’UFDG=état Guinéen ? . c’est quoi ton probleme?je sais que depuis 2007 tu dors plus normalement, rassure toi tu creverra dans ta haine fils de pute .

      as j’ai oublié de te le dire HIER J’AI BIEN BAISE LA CHATE DE TA PUTAINE MERE? ELLE EST VRAIMENT CHAUDE, ELLE SAIT BIEN ECARTER LES JAMBES.

    • west life 4 ans il y a
      Repondre

      ras de prison qui t,as dit que l,ufdg a des enfants soldats,vous passer par les milles et une manière pour détruire cette partie politique par vos bouches mais vous ne pourrez pas inch’Allah ,espèce de farafina

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.