Patrice Camara aux opposants : ‘’les militants du RPG ne prêteront pas le flanc au désordre et à l’anarchie’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

S’exprimant ce samedi 8 février 2020, au siège national du RPG Arc-en-ciel, à l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire, Patrice Camara, membre du bureau politique national de ladite formation politique au pouvoir a rassuré les uns et les autres que leurs militants restent et demeurent imperturbables face aux différentes ‘’agitations’’ des opposants au régime du président Alpha Condé.

 « Nous sommes sereins parce que nous savons qu’il ne reste plus à nos adversaires que le désordre pour aboutir à l’anarchie et au chaos. Mais qu’ils comprennent que les militants du RPG Arc-en-ciel ne prêteront pas le flanc au désordre et à l’anarchie. »

Poursuivant, il a fait savoir que ces opposants se sont clairement engagés sur la voie de la retraite politique. « Ils se sont engagés à prendre leur retraite, on va les accompagner à la retraite politique. La Guinée est au service de ceux qui veulent la servir… » 

Youssouf Keita

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp