Paul Moussa Diawara à Kissidougou : ‘’je suis là pour apporter mon soutien aux populations pour le triomphe de la liste du RPG Arc-en-ciel’’

Print Friendly, PDF & Email

Rafler la totalité des communes urbaines et rurales lors des élections locales prévues le 4 février prochain reste et demeure l’objectif principal du RPG Arc-en-ciel et ses nombreux alliés. Ce mardi 30 janvier 2018, le vice-président du comité d’appui aux élections locales au niveau de la commune de Matoto, par ailleurs président du parti Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa Diawara est arrivé en toute pompe dans sa ville natale (Kissidougou).

Arrivés à 17 heures 30 minutes au domicile du président de la communauté Espace-Kissi, Paul Moussa Diawara et sa suite ont eu droit à un accueil et exemplaire de la part de cette brave communauté bien structurée et organisée. Par des chants et des pas de dense, les membres de cette communauté ont magnifié les efforts du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé avant d’exprimer leur engagement entier à voter le 4 février en faveur de la liste du RPG Arc-en-ciel dans leur localité.

C’est pourquoi dans son allocution de circonstance, le président de cette communauté (Espace-Kissi Faramaya), Sâa Mohamed Kamano a, après avoir souhaité la bienvenue à la délégation, dira que leur fils Paul Moussa Diawara est un fils exemplaire qu’il faut nécessaire encouragé dans ses nombreuses démarches en faveur de toute la nation guinéenne.

‘’Nous sommes heureux aujourd’hui de voir notre fils, Paul Moussa Diawara à propos des élections communales et communautaires. Nous sommes heureux et nous sommes franchement contents et toute la communauté est unanimement heureuse de voir parmi nous M. Paul Moussa Diawara et sa suite’’, dira-t-il entre autres.

Prenant la parole, Paul Moussa Diawara a tenu à préciser : ‘’Je suis là aujourd’hui pour réaffirmer ma disponibilité dans le cadre des élections communales et communautaires, apporter mon soutien aux populations de Kissidougou pour le triomphe de la liste du RPG Arc-en-ciel, le dimanche 4 février prochain. Mais aussi faire passer le message de remerciement et de disponibilité du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé. D’ailleurs, le Président de la République sera là à Kissidougou dans les 24 heures qui suivent et nous pensons que la ville va très bien vibrer. Les populations démontreront demain mercredi que cette ville demeure loyale au président Alpha Condé et à ses idéaux, et que Kissidougou reste et demeure un bastion imprenable et inchangeable du RPG Arc-en-ciel’’, dira-t-il avant d’ajouter :

‘’Je viens de demander à cette communauté Espace-Kissi de réserver demain un accueil chaleureux, populaire et massif au Président de la République, Pr Alpha Condé qui arrive ici demain à Kissidougou, ma ville natale. En tant qu’allié et en tant que président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), mon apport est attendu, ma contribution est obligatoire et mon soutien sans faille. C’est ce que je viens faire en mobilisant la grande communauté de l’Espace-Kissi et de toutes les braves populations de Kissidougou…’’

De son côté, un autre membre influent de cette communauté Espace-Kissi du nom de Mory Richard Kamano s’est exprimé en ces termes : ‘’Je précise que je ne suis pas là en tant que membre d’un parti politique, je suis là en tant que membre de notre communauté dénommée Espace-Kissi. Je tiens ici à remercier vivement Paul Moussa Diawara pour tout ce qu’il fait et continue de faire. C’est un fils qui rassemble tout le monde et il est différent de ceux qui viennent nous diviser…’’

Youssouf Keita, envoyé spécial à Kissidougou

+224 666 48 71 30

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.