Pêche et Aquaculture: mandat d’arrêt et interdiction de sortir de la Guinée contre plusieurs personnes (Charles Wright)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Parquet Général près la Cour d’Appel de Conakry vient d’engager des poursuites judiciaires contre plusieurs personnalités évoluant dans la pêche et l’aquaculture.

Dans ce communiqué signé de Alphonse Charles Wright,  ce vendredi 8 juillet dont notre rédaction détient copie, des poursuites sont engagées contre le Directeur de l’Office National de Contrôle Sanitaire des Produits de la pêche et de l’Aquaculture, un homme d’affaire de nationalité ghanéenne, des Inspecteurs de cette entité et le convoyeur d’un camion et le chauffeur dudit camion de nationalité ghanéenne.

Pour le procureur général, ces personnes sont poursuivies pour des faits présumés de « capture, transport et d’exportation illicite d’espèces animales aquatiques partiellement protégées et complicité » .

Par la même occasion un mandat d’arrêt a été décerné contre Monsieur Frederick Bowie NYARKO et une mesure d’interdiction définitive de sortir du territoire nationale a été prononcée contre Samuel KUMAH et Abdallah FOUSSENI.

Ci-dessous, l’intégralité dudit communiqué

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp