Le Pedn de Lansana Kouyaté adhère à l’Internationale Démocrate Centriste (IDC)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Parti de l’Espoir pour le Développement national (Pedn) de l’ancien Premier ministre guinéen Lansana Kouyaté a adhéré le 16 février dernier à l’Internationale Démocrate Centriste (IDC). La rencontre qui a eu lieu à Budapest, en Hongrie, sous la houlette du président de l’IDC-CDI et ancien président colombien Andrés Pastrana a enregistré l’entrée de 12 partis politiques.

Selon une note du Pedn, les 12 nouveaux partis viennent de la Guinée, de la Géorgie, de la Serbie, l’ARYM, de l’Arménie, de la Hongrie, du Chili, de l’Équateur, de la Colombie et de la Roumanie.

A cette réunion du Comité exécutif de l’IDC à laquelle a participé Lansana Kouyaté, des Premiers ministres comme celui du Cap-Vert, Ulisses Corriea, des ministres comme le ministre serbe des Affaires européennes, Jadranka Joksimovic, d’anciens Chefs d’Etats et de gouvernement tels que l’ancien président libanais Amine Gemayel et l’ancien premier ministre de Slovénie Janez Jansan étaient également présents.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp