Pita/ Fin tragique pour deux jumeaux partis à la chasse : le malheur d’un fusil…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Incroyable mais vrai. Une partie de chasse a tourné en tragédie à Douyaibhé-Sally-Koubi, à 5 km du centre-ville de Pita. Ce sont deux jumeaux qui perdent accidentellement la vie en brousse.

Selon l’un des fils de l’une des victimes, Mamadou Bailo Camara, c’est un des jumeaux qui aurait glissé accidentellement et a tué à l’aide du fusil son second avant de se suicider.

« Tous les deux, ce sont mes papas, ils sont originaires de Douyaibhé-Sally-Koubi, à 5 km de la commune urbaine de Pita. Ils ont plus de 70 ans, l’un s’appelle Alhousseiny, l’autre Alhassane Camara. Ce que nous avons vu et constaté entre les deux corps, il n’y a que 3m et la chute n’a pas été brutale. Celui qui était derrière quand nous sommes venus n’avait pas rendu l’âme. La balle a traversé ses mâchoires et l’a blessé au cou. Il était en bas et son jumeau qui est décédé sur le champ était en haut. D’après notre analyse, le premier a trébuché, a touché la gâchette qui s’est déclenchée ou une branche a déclenché la gâchette et la balle a atteint celui qui était devant. Vu qu’il a tué son jumeau, il s’est dit qu’il va aussi se suicider. C’est comme ça que nous voyons les choses. Car nous savons depuis qu’ils sont tout petits, ils étaient inséparables et ont tout partagé dans leur vie ».

Poursuivant, un autre fils de l’un des jumeaux ajoute que ce sont trois balles qui ont mis fin aux jours des jumeaux.

« La première est celle qui a atteint la première victime. Celui qui détenait le fusil calibre douze a ensuite fait un tir d’alerte pour informer les gens qu’un drame s’est produit, et la troisième balle est celle avec laquelle l’autre s’est suicidé. On s’est dit pourquoi la balle n’a pas atteint la partie centrale du crâne c’est puisque le vieux s’est étiré pour atteindre la gâchette. L’autre ne pouvait résister surtout quand il a vu son jumeau rendre l’âme devant lui après avoir échangé des mots » conclut-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp