Pita: les populations de Donghol Touma et Timbi Tounni engagées pour la réélection d’Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

Les militants du RPG arc-en-ciel se sont massivement mobilisés ce mardi, 06 octobre 2020, dans la sous-préfecture de Donghol Touma pour réserver un accueil chaleureux à la délégation du Directeur de campagne de Pita le ministre Mouctar Diallo qui avait à ses côtés le ministre Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré. 

Dans son discours le secrétaire général sous-préfectoral du RPG arc-en-ciel à Donghol Touma a déclaré que les populations étaient reconnaissantes envers le Président de la République pour les multiples réalisations faites dans leur localité. 

« (…) Grâce à l’ANAFIC, la sous-préfecture de Donghol-Touma vient de bénéficier d’un lycée flambant neuf dans le district de Donghol Centre et d’un poste de santé dans le district de N’Dalao pour un coût qui s’élève à un milliard quatre cent millions de francs guinéens. (…) », a dit Souleymane Kindi Bah. Face à ces projets réalisés, les habitants de Donghol Touma s’engagent à soutenir le Président Alpha Condé. 

Satisfait de la forte mobilisation, le ministre Mouctar DIALLO a invité les populations à consolider l’unité nationale et la paix. Sur un spécimen de bulletin, il leur a expliqué comment voter le candidat du RPG arc-en-ciel le Professeur Alpha Condé avant d’insister sur le retrait des cartes électorales. 

Après Donghol Touma, la délégation conduite par le ministre Mouctar Diallo a été reçue par les populations du district de Djaga et de la sous-préfecture de Timbi Tounni. Là-bas, les citoyens ont promis de voter massivement pour la réélection du Président Alpha Condé. 

Service communication NFD

 

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.