Plainte contre Moh Soumah : Chérif de Washington va-t-il en découdre avec des proches de Macky Sall ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Moh Soumah, un jeune très actif sur le réseau social Facebook et qui serait proche de l’entourage du président sénégalais Macky Sall et partisan du général Sékouba Konaté est dans le viseur du conseiller personnel du Premier ministre Chérif Haïdara. Ce dernier a porté plainte contre le jeune guinéen installé à Dakar à la direction du Bureau central d’Interpol Conakry pour diffamation, atteinte à la vie privée et utilisation frauduleuse de données informatiques.

Moh Soumah, aujourd’hui traqué

Si la plainte est régulière, l’on se demande bien comment Chérif de Washington pourrait venir à bout du jeune ‘’protégé’’ du régime sénégalais qui passe le clair de son temps à chanter et danser pour Macky et Konaté sur la toile ? Peut-être que l’implication du Premier ministre guinéen serait nécessaire…

Visiblement apeuré, Moh Soumah a effacé sur sa page tous les écrits -au vitriol- et autres injures contre le régime de Conakry et les autorités actuelles…

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp