Plénière du Fndc :  »Cellou Dalein a eu une urgence » (Cellou Baldé) 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le départ précipité de Cellou Dalein Diallo de la réunion du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a été diversement interprété. Selon Cellou Baldé, ancien député et coordinateur des fédérations UFDG de l’intérieur, « il n’ y a pas eu de problème’’.

 »Nous étions avec le président Cellou Dalein à la plénière, il était accompagné de son vice-président Kalémadou Yansané et moi-même Cellou Baldé. Nous sommes restés presque pendant 40 minutes avec le président Cellou Dalein Diallo. Mais comme il a eu une urgence il nous a laissé pour représenter le parti. Cellou Dalein c’est le président du parti, ce n’est pas lui qui conduit sa voiture, prend son sac. L’ufdg est un grand parti politique, ce n’est pas comme les autres partis politiques où c’est le président qui conduit sa voiture, détient son bloc-notes. C’est pourquoi il a des vice-présidents et des cadres. Il n’y a pas eu de problème, c’est juste l’urgence qui explique le départ de Cellou Dalein Diallo », affirme Cellou Baldé. 

Tidiane Diallo. 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp