Plus de 40 blessés lors d’un concert de Snoop Dogg

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 Au moins quarante-deux personnes ont été blessées lors d’un concert du rappeur Snoop Dogg et Wizz Khalifa dans le New Jersey, à cause de la chute d’une barrière se trouvant devant la scène, rapporte CNN.

L’incident s’est produit vendredi soir vers 22h00 heure locale (04H00 samedi en Belgique) au BB&T Pavilion de Camden. Comme le montrent les vidéos postées sur les réseaux sociaux, le public massé au pied du podium où se produisait les deux artisites, s’est pressé contre les barrières qui ont fini par céder.

https://twitter.com/cak2014/status/761762647146635265

Près de 50 personnes sont tombées quelque 3 mètres en contrebas. Il s’agit pour la plupart de blessures légères. Les deux artistes ont, eux, été emmenés par les équipes de sécurité.

Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp