Connect with us

Tribune

Pincez Ibrahima Sory pour qu’il nous sorte ses preuves ! La sanction commence par un…

Published

on

La Guinée est à la croisée des chemins. Des propagandistes de partis politiques, dont Ibrahima Sory Camara, sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs mentors. Que la Guinée brûle, que la République éclate, il n’en ont cure. L’interpellation de Ibrahima Sory Camara par la justice guinéenne apporte de l’eau au moulin de la République.

Pour une fois, la Guinée pourrait se débarrasser de tous ces pyromanes pique-assiettes et autres ethnostratèges qui tournent de parti politique en parti politique. Avant donc de traquer les autres pyromanes -Dieu seul sait qu’ils sont nombreux-, commençons d’abord par Ibrahima Sory Camara. La sanction commence toujours par un.

A lire la vidéo d’une extrême gravité du propagandiste de l’UFDG qui a été visionnée plusieurs milliers de fois en 72heures, l’on se demanderait si nous sommes réellement gouvernés. La traque de ce monsieur va aider à savoir toute la vérité sur une (prétendue) réunion, tard la nuit à Kaloum. Qu’il nous sorte toutes ses preuves, M. le procureur ! Qu’il les sorte !!! Les sinistrés de Madina et de Kaporo veulent comprendre. Si c’est vrai qu’il y a eu réunion secrète à Sékhoutouréya samedi dernier sous l’égide du président Alpha Condé pour s’attaquer aux marchés de Conakry, ce serait un coup de poignard dans le dos de la République. Et si c’est prouvé qu’il n’y a pas eu de réunion au palais, alors pincez fort le pyromane pour qu’il serve d’exemple. La Guinée a besoin de paix !!!

Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook