Politique: l’UFR de Sidya Touré enregistre à nouveau une série d’adhésions

Print Friendly, PDF & Email
 
Ces derniers temps, l’Union  des Forces Républicaine,( UFR) de Sidya Touré ne cesse d’enregistrer des nouvelles adhésions. Une semaine après l’adhésion d’une centaine de jeunes, le parti vient a nouveau, d’enregistrer ce samedi 15 Août de nouvelles adhésions de quatre différents groupes d’hommes, de femmes et de jeunes venus de différents quartiers de Conakry.
 
Ces nouveaux adhérents de l’UFR ont déclaré être séduits par le programme du parti de  l’ancien Premier ministre, Sidya Touré, absent du pays depuis plusieurs jours. Promettant d’œuvrer sur le terrain afin que le parti puisse atteindre son objectif.
 
“Je remercie vivement ceux qui viennent de faire leurs adhésions au parti”, s’est réjoui le 1er vice-président de l’UFR, Bakary Goyo Zoumanigui.
 
“Ma joie est immense. Ceux qui ont adhéré, leur message est si clair que je n’ai rien à ajouter. Je vous encourage à travailler pour que le parti arrive à atteindre son objectif. Nous estimons que très bientôt nous allons rependre les assemblées générales et là nous montrerons la force de notre parti”, dit-il.  Avant d’inviter : “restons vigilants parce que nous sommes opposés à un 3e mandat. Et tenons-nous prêts pour assumer nos responsabilités et tous les mots d’ordre du FNDC”.
 
Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.