Pont de Linsan : le ministre des Travaux publics annonce une solution d’urgence pour les véhicules légers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le nouveau ministre des Travaux publics Moustapha Naïté ne veut pas perdre du temps pour remettre les infrastructures routières en l’état. Sur sa page Facebook, le ministre a annoncé qu’une solution d’urgence pour les véhicules légers a été prise pour le pont Linsan. « J’ai signé l’ordre de service pour les entreprises devant intervenir pour la réhabilitation de l’ouvrage », dit-il.

Le cas du Pont de Linsan : une solution d’urgence est déjà mise en œuvre pour les véhicules légers. J’ai signé l’ordre de service pour les entreprises devant intervenir pour la réhabilitation de l’ouvrage. J’ai instruit pour qu’une voie de contournement soit immédiatement créée pour les gros porteurs. Nous travaillons pour que le problème soit réglé très rapidement. 
Ce cas nous conforte dans l’impératif de revoir le mode opérationnel des travaux publics d’urgence et surtout anticiper ; ne plus attendre une dégradation avancée avant d’agir.


Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp