Pour célébrer l’an 1 de l’exploitation des jeux en Guinée, la LONAGUI lance ‘’Kossi-Kossi’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La loterie nationale de Guinée (LONAGUI) à travers sa direction générale a procédé ce mercredi 5 août à la célébration de l’an 1 de son engagement dans l’exploitation des jeux en Guinée. Dans une ambiance de fête, la LONAGUI a saisi l’occasion pour lancer son nouveau produit « Kossi-kossi » destiné aux parieurs.

Autrefois simplement régulatrice, la LONAGUI s’est lancée depuis le 5 août 2019 dans l’exploitation et le segment de jeu. Selon Mariam Bentoura Bangoura, chargée du projet Kossi-Kossi à la LONAGUI, c’est partant des résultats satisfaisants de l’an 1 qu’ils ont décidé, sur initiative de la directrice générale, de proposer ce tout nouveau produit « Kôssi-kôssi ».

«C’est l’anniversaire d’exploitation de la LONAGUI, auparavant, cette société était une simple régulatrice, le 5 août de l’année dernière, elle s’est lancée dans l’exploitation et le segment de jeu a été le PMU-Guinée lancé le 5 août 2019.On est très content de cet anniversaire. Nous sommes le 05 août 2020, cela fait un an d’exploitation, raison pour laquelle notre directrice générale madame Aminata Sylla a réfléchi sur ce qu’il faut proposer pour les parieurs guinéens pour les rendre millionnaires, comme le PMU. Raison pour laquelle on a lancé aujourd’hui le Kôssi-Kôssiqui signifie en langue soussou “Maintenant là”. Cela décrit le produit en tant que tel. C’est à dire , vous payez le ticket à 2000 GNF, vous faites le calcul et on vous paye maintenant. Le jack-pot, c’est 100 millions GNF. Une telle initiative mérite d’être fêtée avec notre anniversaire d’un an d’exploitation. Raison pour laquelle on fête ce jour. Avec le jack pot, le jeu est vraiment simplifié, il n’y a ni programme, ni arrêt, ni départ en course de chevaux. Les points de vente sont partout », a-t-elle expliqué.

Visiblement content  des prestations de la LONAGUI, Ousmane Camara à Dixinn a émis une requête : « Nous parieurs, nous sommes satisfaits de la prestation, nous demandons à ce que les travailleurs de la LONAGUI viennent très tôt vers les points de vente, c’est pour nous permettre de jouer très tôt. Nous demandons leur disponibilité du matin au soir. Quand on joue, parfois nous gagnons, et parfois c’est mitigé. Les formules du jeu sont très appréciées. Ça arrange nous les parieurs ».

A noter que depuis qu’elle a repris les paris le 05 août 2019, la LONAGUI a réalisé des performances grâce à un dispositif technologique de pointe et une stratégie managériale efficace.

Maciré Camara (avec MosaiqueGuinee) 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp