Pr Alpha Condé en deuil : Hammadi Kènèma a tiré sa révérence (Par Aboubacar Sakho)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Décès des suites de maladie à 1 heure du matin de ce lundi 27 juillet 2020 à sino-guinéen du Directeur des renseignements généraux (RG) M. Hammadi Kènèma Diallo. Le défunt fut l’un des derniers mohicans des jeunes qui tournaient autour du Pr Alpha CONDÉ à la Fédération des Étudiants d’Afrique Noire en France (FEANF) à la Sorbonne .
Parmi ceux que l’actuel chef de l’état appelait affectueusement JEUNES TURCS ( allusion faite à leur caractère de contestataire) on se souviendra des feux Vafing Koné , Ahmed Tidjani Cissé ( ancien ministre de la culture), Malick CONDÉ ( jeune frère du Pr Alpha CONDÉ ), Pr Alfa Sow ( ancien directeur de campagne d’Alpha Condé) Saidou Nour Bokoum (enseignant à la retraite, vivant entre Paris et Dinguiraye), la liste est longue .
Vous comprendrez que la disparition d’Hammadi Kènèma Diallo ( Directeur des renseignements généraux depuis 2010 ) est une énorme perte pour le Pr Alpha CONDÉ.
En cette douloureuse occasion, je présente mes sincères condoléances à la famille éplorée, au peuple de Guinée et au chef de l’état Pr Alpha CONDÉ.
Puisse le Très haut accueillir l’âme de l’illustre disparu dans son grand royaume qu’est le Paradis. Amina yarabi
Aboubacar SAKHO, Journaliste

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp