Présence d’Alpha Condé au siège du RPG : l’UFDG écrit à la société civile (lettre)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La présence du président Alpha Condé au siège du Rpg Arc-en-ciel continue d’agacer les responsables de l’UFDG, principal parti d’opposition en Guinée. Dans une lettre adressée aux organisations de la société civile, le secrétaire national chargé des relations avec la société civile Alpha Issagha Diallo a  parlé de «  »manquement répétitif à la loi »

« (…) Depuis près de huit ans qu’il est au pouvoir, le Président de la République s’est rendu plusieurs fois au siège du RPG-arc-en ciel pour participer aux activités de son parti. Il y était encore ce samedi 2 juin pour prendre part à l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique. Au demeurant, ce manquement répétitif à la loi est chose courante de la part du Président de la République qui est sûr de lui et de son impunité puisqu’il refuse d’instituer la Haute cour de justice, seule juridiction compétente pour juger ses actes de forfaiture ».

Alerte aux OSC (1)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp