Préservation de la paix : l’ANDAD lancée à Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour la préservation de la paix et la quiétude sociale en Guinée, l’Alliance Nationale pour la Défense des Acquis Démocratiques (ANDAD) a été lancée ce mardi 28 juillet à Conakry. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse à la maison commune des journalistes à Kipé.

Dans une déclaration, les membres de l’ANDAD annoncent leur participation active à la préservation d’une paix durable en Guinée.

« Depuis un certain moment, notre pays est secoué par des convulsions politiques. Soucieux donc de l’avenir de ce pays, nous nous sommes constitués en alliance pour non seulement apporter notre modeste contribution à la décrispation de la crise qui secoue le pays depuis belle lurette, mais aussi, jouer un rôle de premier plan dans la sensibilisation de la couche juvénile, la couche la plus concernée par des manifestations, sur l’utilité de la préservation sociale dans le pays », a dit Mohamed Aliou Touré, allias Nondi Koutingui.

Dans les prochains jours, cette organisation compte descendre dans les rues des 5 communes de Conakry pour sensibiliser les citoyens pour la préservation de la paix et la quiétude sociale en Guinée.

Mohamed Cissé  

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp