Préservation de la paix : l’ANDAD lancée à Conakry

Print Friendly, PDF & Email

Pour la préservation de la paix et la quiétude sociale en Guinée, l’Alliance Nationale pour la Défense des Acquis Démocratiques (ANDAD) a été lancée ce mardi 28 juillet à Conakry. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse à la maison commune des journalistes à Kipé.

Dans une déclaration, les membres de l’ANDAD annoncent leur participation active à la préservation d’une paix durable en Guinée.

« Depuis un certain moment, notre pays est secoué par des convulsions politiques. Soucieux donc de l’avenir de ce pays, nous nous sommes constitués en alliance pour non seulement apporter notre modeste contribution à la décrispation de la crise qui secoue le pays depuis belle lurette, mais aussi, jouer un rôle de premier plan dans la sensibilisation de la couche juvénile, la couche la plus concernée par des manifestations, sur l’utilité de la préservation sociale dans le pays », a dit Mohamed Aliou Touré, allias Nondi Koutingui.

Dans les prochains jours, cette organisation compte descendre dans les rues des 5 communes de Conakry pour sensibiliser les citoyens pour la préservation de la paix et la quiétude sociale en Guinée.

Mohamed Cissé  

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.