Présidence de la Féguifoot: AKB dépose sa candidature

Print Friendly, PDF & Email

Ce lundi 3 Mai 2021, l’ancien international, Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ était dans les locaux de la Fédération Guinéenne de Football  pour déposer sa candidature au poste de président de cette institution, prévu le 18 mai prochain. 

Après le dépôt des dossiers de candidature au niveau de la commission électorale, Souleymane Oularé, ancien sociétaire du Syli national de Guinée, qui est aujourd’hui le directeur de campagne de Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’, a donné les raisons qui ont motivé ce choix.

« Ce qui a motivé cette décision, c’est que AKB était là avec son mentor. Et avec la situation actuelle, pour nous, c’est Antonio qui allait convenir comme président mais je ne vais pas revenir là-dessus. Vous connaissez la situation, ce qui se passe actuellement. Et à partir du moment où Antonio n’est plus là pour se présenter,  on a jugé nécessaire de déposer la candidature de Abdoul Karim Bangoura qui a une expertise garantie au service de notre football. », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est de son programme, il a fait savoir qu’ils le dévoileront lors d’un point de presse qu’ils animeront dans les prochains jours. 

Mamadou Yaya Barry 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.