Présidence de la Féguifoot : KPC n’exclut pas de revenir dans la course

Print Friendly, PDF & Email

En marge d’une tournée du ministre des sports pour inspecter les sites devant abriter les infrastructures de la Can 2025, le magnat guinéen de l’immobilier Kerfalla Kerfalla Camara KPC qui avait accepté de se retirer pour le bien du football, pourrait revenir dans la course. Après le retrait de Mamadou Antonio Souaré.

Pour le patron du puissant groupe Guicopres, si les candidatures sont rouvertes et qu’il a soutien de la majorité des membres statutaires, il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas. Mais, il exige avant tout l’unité des acteurs du football guinéen pour son développement.

Plus loin, il indique qu’il pourrait mettre les choses au point à la Féguifoot pour peut-être la moitié du mandat et passer le fauteuil à un autre.

Focus de Mediaguinee

1 Commentaire
  1. Sylla 6 jours il y a
    Repondre

    Reviens dans la course mais il faut évter de faire des promesses du genre “je ferai la moitié du mandat et passer la main”. Il ne faut jamais promettre. Pourquoi? Mais simplement parce que tu ne connais pas la situation d’ici là. L’appétit vient en mangeant surtout que vous les Camara êtes connus pour votre gourmandise😁
    Reviens dans la course. Peut etre que les ancetres sont d’accoru pour ton affaire là sinon ils n’allaient pas “balayé” ton chemin de cette manière assez étrange ha ha ha…..

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.