Présidence de la Feguifoot : le site avenirguinee lance un sondage d’opinions en ligne. Votez !

Print Friendly, PDF & Email

En prélude à l’élection de celui qui dirigera les destinées de la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot) pendant les 4 prochaines années, des voix se lèvent sur les réseaux  sociaux.  

Le quotidien d’informations générales en ligne avenirguinee.net, bien conscient que seules les voix des 65 membres statutaires comptent, vient de lancer un sondage d’opinions en ligne. Il s’agit pour vous de choisir entre Kerfalla Person Camara (KPC) et Antonio Souaré, celui que vous voulez voir à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen. Ce sondage qui débute ce dimanche 07 mars, prendra fin le 14 avril 2021. Et, les résultats seront publiés à travers une conférence de presse qui sera animée par l’équipe chargée à cet effet.    
Pour voter, cliquez sur ce lien https://forms.gle/eRcaaYrobhciZXsq9

Contacts : avenirguineeweb@gmail.com

620644769/623338357

1 Commentaire
  1. Mohamed Lamine Dioubaté 7 mois il y a
    Repondre

    Je préfère kpc
    Je vote pour kpc

    Antonio son bilan est nulle il n’a rien fait pour le pays les promesses n’ont réalisé il avait dit qu’il va mettre les gazons sintétique dans les différentes stade il n’a pas fait u 20 à été sanctionné pour combien d’année grâce à Antonio syli n’a pas qualifié au car de final comme d’habitude

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.