Présidence de l’UFOA A : Antonio Souaré remplacé par le libérien Mustapha Raji

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Union de Fédérations Ouest Africaine de Football (UFOA) Zone A sera désormais présidée par le président de l’Association de Football du Libéria (LFA), Mustapha Raji. Il succède donc à Mamadou Antonio Souaré, ancien président de la Fédération guinéenne de football à ce poste. C’est la Confédération Africaine de Football (CAF) qui confirme l’information, selon africafootunited.

Selon l’article 19, alinéa 8 des statuts de la zone A de l’UFOA : « Si le président perd son poste de président de son association nationale, il perd automatiquement le poste de président de la zone et est remplacé par le Premier vice-président », nous informe-t-on.

Elu à ce poste en septembre 2019, en remplacement du sénégalais Augustin Senghor, Antonio Souaré, perd la présidence de la zone ouest-ouest après la mise en place du CONOR à la tête de la Fédération guinéenne de football par la FIFA.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp