Présidentielle 2020 : la FECAP-CO mobilise pour la victoire du président Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

Elire le candidat du RPG Arc-en-ciel dès le 1er tour au scrutin du 18 octobre prochain, c’est l’objectif que s’est fixé, la fédération des clubs d’amis du Président pour la continuité (FECAP-CO), avec à sa tête Fatoumata Kaba. A cet effet, la FECAP-CO a organisé un meeting de soutien en faveur du Président Alpha Condé, ce samedi 26 septembre 2020, au terrain de Gbessia dans la commune de Matoto.

Ce meeting qui a connu une grande mobilisation des militants et sympathisants venus de plusieurs quartiers de la commune de Matoto, s’est déroulée sous la présidence d’honneur du secrétaire général du ministère de la fonction publique, Ousmane Bangoura.

Selon, la coordinatrice de la FECAP-CO : « Ce 18 octobre 2020 marque un tournant décisif dans l’histoire politique de la Guinée. Il permet au peuple de Guinée de renouveler sa confiance au Président de la République pour la continuité des œuvres réalisées sous son leadership. Il donne l’occasion au peuple de Guinée de montrer à la face du monde que la majorité des Guinéens est pour la continuité du progrès mis en marche depuis son accession au pouvoir, en allant massivement voter pour l’unique candidat qui symbolise la prospérité partagée », tout en magnifiant la gouvernance du prof. Alpha Condé.

Aujourd’hui, assure-t-elle : « A travers ce micro, la majorité de la population guinéenne me charge de vous rassurer un coup fatal dès le premier tour du 18 octobre 2020 en allant massivement voter. Car c’est une occasion pour nous de choisir entre la prospérité partagée, prônée par vous au bonheur des Guinéens et la haine exprimée par la violence des éternels opposants. »

De son côté, le président d’honneur de la cérémonie et secrétaire général du ministère de la fonction, Ousmane Bangoura, a invité les uns et les autres à aller retirer leurs cartes d’électeur, mais aussi sensibiliser les citoyens dans les quartiers afin d’aller voter massivement en faveur du Président Alpha Condé, le 18 octobre prochain. 

Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.