Présidentielle 2020 : ‘’le président Alpha Condé sera candidat’’ (Bantama Sow)

Print Friendly, PDF & Email

Le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique et membre influent du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir), Sanoussy Bantama Sow a clairement rassuré ce lundi, 17 août 2020 que le président Alpha Condé sera bel et bien candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

C’était à l’occasion du lancement officiel des activités d’un mouvement de soutien en faveur du président Condé appelé Collectif pour l’Action Solidaire et Emergence (CASE). Dans son allocution de circonstance, il a invité l’ensemble de tous les soutiens au président Alpha Condé à se préparer pour le rendez-vous du 18 octobre à venir.

« Jeunes de Guinée et femmes de Guinée, préparons-nous pour le 18 octobre pour que l’opinion nationale et internationale se rendent compte que le Pr Alpha Condé est le choix des femmes de Guinée et de la jeunesse guinéenne. Nous sommes contents de vous et le parti vous remercie pour cette belle initiative. Sachez qu’ensemble, nous allons faire une campagne civilisée et ensemble, nous allons faire le tour de la Guinée. Allez vers les gens pour leur expliquer ce que le président Alpha Condé a fait, ce qu’il est en train de faire et ce qu’il souhaiterait faire entre 2021-2026. Ceux qui doutent que le président Alpha Condé va dire, j’ai entendu mais je pense que, vous savez que, non. Il sera candidat. »

Youssouf Keita

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.