Présidentielle 2020 : ‘’les partis politiques qui iront à ces élections nous trouveront sur leur chemin’’ (Ibrahima Kéita, FNDC)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sans commentaire, lisez ….

Je suis une victime de la lutte contre la modification de la constitution, plusieurs d’entre nous sont morts et d’autres croupissent toujours en prison. Il n’est pas question que des affairiste politiques, des personnes qui ne connaissent rien de plus important que leurs intérêts personnels souillent la mémoire des victimes et martyrs. 

Combien de familles en payent à présent le prix de ce combat ? Les partis politiques qui iront à ces élections nous trouveront sur leur chemin, car ils seront combattus et châtiés au même titre que nos bourreaux, comme ils ont la mémoire courte. 

Comment peut-on, pendant un an en train combattre une chose, et juste à quelques points du doigt de la victoire, des esprits ambitieux, traîtres, par des raisonnement fallacieux et indignes cherchent à nuire au noble combat du peuple.

Les partis politiques qui participeront à cette élection se mettent en-tête qu’ils sont en train de signer leur fin de carrière politique et ils auront en reste toutes ces victimes de leur existence et au-delà. 

Ibrahima Kéita 

Activiste 

Responsable politique 

Membre du FNDC 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp