Présidentielle 2020 : ‘’Lola a soif de cette victoire du président Alpha Condé…’’ (Famourou, ONAP)

Print Friendly, PDF & Email

En marge de la réception du Premier ministre Docteur Ibrahima Kassory Fofana le week-end dernier dans la préfecture de Lola, le directeur Général de l’Office national des pétroles, Famourou Kourouma a été ovationné par les populations massivement mobilisées comme pour dire qu’il reste bien dans leur cœur.

Après donc le discours de bienvenu du maire de la commune qui a promis le coup KO, c’était autour du chef du gouvernement qui n’a pas manqué de son côté d’annoncer l’exploitation des monts Nimba qui pourra permettre à toute la jeunesse de cette préfecture d’avoir un emploi garanti.

Très mobilisées pour la circonstance, les populations de Lola ont témoigné de leur amour et reconnaissance en leur fils, Famourou Kourouma pour les efforts qu’il ne cesse de multiplier pour l’épanouissement de cette préfecture considérée comme le creuset du RPG.

Partout, l’on scandait les slogans “Vive Alpha Condé, vive Kassory et vive Famourou Kourouma’’.

A plusieurs reprises, les discours ont été interrompus par les cris spontanés de ces jeunes, femmes déjà acquises pour la cause du RPG dans cette ville historique du parti au pouvoir.

Très réjouis donc de cette marque de considération en sa personne, le Directeur Général de l’ONAP, les a remerciés tout d’abord pour la mobilisation avant de les appeler à retirer leurs cartes électorales.

« Je suis aujourd’hui réconforté par la confiance de la population de Lola en mon auguste personne en général, la forêt. J’ai compris que la population a soif de cette victoire du Président Alpha Condé au soir du 18 octobre. Et c’est pourquoi d’ailleurs, je les invite à récupérer leurs cartes électorales pour le coup fatal que nous allons infliger aux adversaires. Le RPG est passé par Lola pour rentrer dans le pays. Lola a toujours voté pour le RPG et Lola demeurera toujours dans l’esprit du Président Alpha Condé », a relaté Famourou Kourouma.

Depuis son arrivée dans la région, le directeur Général de l’ONAP a déjà eu plusieurs rencontres, à commencer par N’Zérékoré où il a rendu visite à toutes les coordinations mais aussi les associations et mouvements politiques pour la victoire du Président Alpha Condé.

Il est le parrain du collectif des mouvements de soutien en forêt (COMOS) qui regroupe en son sein 23 mouvements de soutien.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.