Présidentielle : ‘’si nous n’avons pas le pouvoir en 2020, nous allons l’arracher au RPG’’ (Sampiring UFDG/Labé)

Print Friendly, PDF & Email

C’est lors d’un entretien qu’il accordé à votre quotidien en ligne ce lundi 21 septembre 2020 que le premier vice-maire de la commune urbaine de Labé, sans langue de bois, nous a confié la détermination de son parti à remporter la présidentielle du 18 octobre prochain. A en croire Mamadou Aliou Sampiring Diallo, si l’UFDG n’a pas le pouvoir par les urnes tant mieux, elle va l’arracher au Rpg-arc-en-ciel.

« C’est la première fois qu’il y a élection dans ce pays-là, il y a beaucoup de professionnels parmi nous, tout se passera bien. L’objectif cette fois-ci c’est d’avoir le pouvoir parce que Cellou Dalein de 2010 est différent de Cellou Dalein de 2020. Nous sommes déjà prêts à conquérir le pouvoir, puisque vous savez en 2010 ils (Rpg) nous l’ont arraché, ils nous ont volé notre victoire, donc en 2020 si nous n’avons pas le pouvoir dans les urnes tant mieux. Si on ne l’a pas, nous allons nous aussi l’arracher comme ils l’ont arraché en 2010. Nous sommes prêts à nous battre jusqu’au bout, et quel que soit ce qui adviendra », affirme Mamadou Aliou Sampiring Diallo. 

Parlant de la décision de la HAC de censurer certains propos lors du journal de campagne, le premier vice-maire de la commune urbaine de Labé, fustige.

« Si tu n’es pas menteur, tu n’auras pas peur que quelqu’un te qualifie de menteur. Donc ce sera coup pour coup, on est prêt à en découdre avec le Rpg arc-en-ciel. Qu’ils sachent que c’est leur dernier moment au pouvoir », prédit-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.