Prise en charge socio-sanitaire : le FDSI signe un protocole d’accord avec la clinique Luce de Sonfonia

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’indigence FDSI a procédé ,ce vendredi 10 février 2022 ,à la signature d’un partenariat avec la Direction Générale de la clinique Luce de Sonfonia.

La cérémonie de signature de cette convention de partenariat a eu lieu dans la salle de réunion de la Direction Générale du FDSI en présence des cadres des deux Directions.

D’entrée , le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence FDSI s’est réjouit de cette nouvelle aventure : « Nous sommes très heureux aujourd’hui de signer ce nouveau partenariat avec cette clinique de renom ,spécialisée dans la chirurgie pédiatrique et les traitements des pathologies infantiles.Ce partenariat va nous permettre de prendre les enfants indigents malades en charge dans les meilleures conditions. Nous comptons entièrement sur nos assistants sociaux qui seront déployés sur le terrain du côté de la clinique Luce. Nous savons qu’ils feront bien leur travail .», a déclaré Lansana Diawara avant de préciser que c’est grâce à la clairvoyance du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya que les personnes pauvres sont désormais assistées de manière effective par l’Etat.

Quant au Directeur Général de la Clinique Luce ,Dr Balla Moussa Touré ,il s’est montré très satisfait et motivé pour la bonne marche de ce partenariat « Je suis plus que content de ce partenariat parce que souvent je reçois des enfants malades dont les parents n’ont pas les moyens.Quand je vois une structure qui va désormais prendre leurs cas en charge. je ne pourrais que m’en réjouir.», a indiqué Dr Touré Balla Moussa.

Une autre signature qui grossit qualitativement la longue liste des partenaires de la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’indigence FDSI dans le cadre des prises en charge socio-sanitaires des malades indigents.

Par ailleurs,il est important de préciser que le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya a placé la couverture sociale parmi les priorités de la transition.

Cellule de communication du FDSI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp