Connect with us

Societé

Prix ‘’soldats du Changement’’ : la 2è édition lancée à Conakry

Dans le cadre de la promotion du leadership et management d’entreprises en Guinée, le Mondial Services Actions Développement Communication, appelé ‘’MOSAD Communication’, dirigé Mohamed Sabine Diabaté a procédé, ce vendredi à Conakry, au lancement officiel de la deuxième édition du prix du mérite ‘’soldats du Changement’’.

L’objectif de ce prix du mérite, selon les organisateurs, est de mettre en avant la valeur des entreprises guinéennes qui sont les locomotives d’un vrai développement sûr et durable, créer de l’émulation entre les différentes entreprises, amener les chefs d’entreprises à s’inscrire dans la logique du changement prôné par les autorités guinéennes.

Selon le commissaire général de cette structure de communication, ce projet appelé prix ‘’Soldats du Changement’’ est un concept qui participe à promouvoir toutes les actions de ceux qui ont décidé de s’investir dans le développement de notre pays.

Après la réussite de la première édition en 2016, la structure ‘’MOSAD Communication’’ à travers le commissaire général, entend apporter des innovations à cette deuxième édition.

« Cette deuxième édition, c’est toujours dans la même lancée que nous sommes en train d’évoluer. Cette année, il va avoir des innovations par rapport à l’année passée. Parce que cette année, on a essayé d’introduire encore d’autres choses qui puissent permettre au projet d’avoir une ascension », a fait remarquer Mohamed Sabine Diabaté.

Sur les catégories de prix à décerner, le commissaire général de ‘’MOSAD Communication’’ de préciser : « l’innovation dans l’investissement en entreprises ; leadership en management d’entreprises ; l’entrepreneuriat pour la création d’emploi et prix spécial du jury portant le nom du président de la république. Un composé d’experts en communication, de journalistes d’investigations et d’éminents conseillers en marketing, travaillent dans un esprit d’équité et de transparence pour un résultat escompté et accepté de tous ».

A noter que la remise officielle de la deuxième édition des prix du mérite ‘’Soldats du changement’’ aura lieu le 30 Novembre 2017 à Conakry.

Yaya Dramé

628380576

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook