Procès assassinat de Koula : Alpha Boubacar Bah de l’UFDG déplore le désintérêt des associations de presse, l’absence de la famille et de l’employeur du journaliste

Print Friendly, PDF & Email

VIDEO- Le chargé de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Alpha Boubacar Bah, au cours de l’assemblée générale du parti tenue samedi, s’est dit déçu de constater l’absence, au procès  de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula’’, des associations de presse, de sa famille et de son employeur.

« Je regrette beaucoup. En Guinée, ceux qui devaient s’intéresser à la mort de Koula, c’étaient les associations de presse. Ces associations de presse ne sont pas présentes à la cour, il n’y a pas la famille de Mohamed Koula. Et pire encore, l’employeur de Mohamed Koula n’est pas là, il ne s’intéresse pas à ça. Parce que pour eux, ils ont eu ce qu’ils voulaient : avoir un cadavre auprès du siège de l’UFDG », a regretté Alpha Boubacar Bah.

Plus loin, il a ajouté ceci : « Ce procès est devenu politique. Tout ce qu’on veut, ce n’est pas de trouver les coupables de l’assassinat de Koula mais plutôt d’accabler Cellou Dalein. »

Elisa Camara

+224654957322

  1. kesso 3 ans il y a
    Repondre

    ce monsieur est vraiment nul je vous jure

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.