Procès assassinat de Koula : Alpha Boubacar Bah de l’UFDG déplore le désintérêt des associations de presse, l’absence de la famille et de l’employeur du journaliste

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

VIDEO- Le chargé de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Alpha Boubacar Bah, au cours de l’assemblée générale du parti tenue samedi, s’est dit déçu de constater l’absence, au procès  de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula’’, des associations de presse, de sa famille et de son employeur.

« Je regrette beaucoup. En Guinée, ceux qui devaient s’intéresser à la mort de Koula, c’étaient les associations de presse. Ces associations de presse ne sont pas présentes à la cour, il n’y a pas la famille de Mohamed Koula. Et pire encore, l’employeur de Mohamed Koula n’est pas là, il ne s’intéresse pas à ça. Parce que pour eux, ils ont eu ce qu’ils voulaient : avoir un cadavre auprès du siège de l’UFDG », a regretté Alpha Boubacar Bah.

Plus loin, il a ajouté ceci : « Ce procès est devenu politique. Tout ce qu’on veut, ce n’est pas de trouver les coupables de l’assassinat de Koula mais plutôt d’accabler Cellou Dalein. »

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. kesso dit

    ce monsieur est vraiment nul je vous jure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp