Procès de Aboubacar Soumah: le procureur requiert une dispense de peine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès qui oppose Ahmed Camara, chroniqueur de l’émission des Grandes Gueules (GG), de la radio Espace fm à l’ex-député Aboubacar Soumah se poursuit par devant le tribunal de première instance de Mafanco. 

Le procureur dans ses réquisitions a demandé au tribunal de retenir dans les liens de la culpabilité le président du parti Guinée pour la démocratie et l’équilibre (GDE) poursuivi pour des faits de violences et de menaces. Et, le procureur a également suggéré au tribunal de ne pas prononcer de peine contre le politique.

Quant à la défense, à sa tête Me Dinah Sampil et Me Mohamed Traoré a démontré l’innocence de son client. Tout en affirmant que cette procédure contre l’opposant n’est qu’une tentative de le muscler.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, le juge Souleymane 1 Traoré a suspendu l’audience pour être reprise dans 1 heure.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp