Procès d’Ibrahima Sory de l’UFDG : le délibéré fixé au 9 avril prochain

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

le procès du propagandiste de l’UFDG Ibrahima Sory Camara de Dabondi connaîtra son épilogue le 9 avril prochain au tribunal de première instance de Kaloum. Poursuivi pour injures, diffamation et outrage au chef de l’Etat, Ibrahima Sory Camara a nié mardi les accusations portées contre lui. Le procureur a requis 2 ans de prison ferme, la défense quant à elle a plaidé la relaxe pure et simple de son client.

Depuis le tribunal de Kaloum, Elisa Camara et Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Chatons la vérité dit

    Est-ce qu’il a démontré les preuves?

  2. MANZO dit

    De toutes les façons,tous les fous et autres déficients mentaux de ce pays ont compris qu’avec le laxisme pathologique d’Alpha Condé, tout leur était permis!
    Jamais de l’histoire africaine, on avait vu une présidence injuriée, diffamée et haie avec autant de haine de la part de ses adversaires.
    Pauvre pays!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp