Procès du 28 septembre 2009 : Col Abdoulaye Chérif Diaby ex-ministre de la Santé dit n’avoir jamais été menacé par Marcel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Appelé à la barre ce lundi 14 novembre au procès des évènements du 28 septembre du tribunal de Dixinn délocalisé à la cour d’appel de Conakry, le Col Abdoulaye Chérif Diaby ex-ministre de la santé sous le règne du CNDD s’est expliqué sur ce qu’il sait des évènements douloureux de ce jour.

Après ses explications, le procureur lui a posé la question de savoir est-ce qu’il n’a  pas été menacé lors de l’une de ses visites au niveau de l’hôpital national Donka, par Marcel, l’ancien ministre a dit ceci : « Il n’y a jamais eu de problème entre Marcel et moi. Marcel et moi, on ne se voyait même pas. Jamais. […] Est-ce que Marcel même a une fois dit qu’on était ensemble ? Il pouvait me dire bonjour parce que je suis colonel, s’il me voit venir. Je ne vais pas mentir sur lui », a-t-il évoqué.

À souligner que nous sommes à la 18eme journée. 

Christine Finda Kamano

622716906

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp