Procès du 28 septembre 2009: trois victimes entendues, l’affaire renvoyée à demain mardi 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les auditions à huis-clos des victimes de viols lors du massacre du 28 septembre 2009 continuent de se poursuivre devant le tribunal criminel de Dixinn délocalisé à la cour d’appel de Conakry. 

Ce lundi 27 février 2023, elles étaient au nombre de trois(3) femmes qui declarent être victimes de viols lors du massacre du 28 septembre 2009 à être entendues par le tribunal. Avant que le président Ibrahima Sory 2 Tounkara ne renvoie l’affaire à demain mardi 28 février 2023 pour la comparution d’autres victimes des cas de viol.

Selon l’un des avocats qui s’est confié à la presse, le tribunal dans le but de vite finir avec les audiences à huis-clos, a demandé aux avocats des deux(2) parties civiles de fourniture chacune la liste de trois(3) victimes qui comparaitront à l’audience de demain. 

À rappeler que pour le moment, elles sont au total sept (7)  victimes de viol à être entendues par le tribunal.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp