Procès Elie Kamano Vs Salifou Camara ‘’Super V’’ au TPI-Dixinn : ‘’la caution fixée à 500 mille et le procès renvoyé au 28 juillet’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès dans l’affaire Salifou Camara Super V, poursuivi par Élie Kamano pour « atteinte  à la vie privée d’autrui » s’est ouvert ce mercredi 7 juillet au Tribunal de Première Instance de Dixinn. Les travaux de ce jour ont porté sur la fixation de la « caution à 500 mille »

Il faut rappeler que Salifou Camara ‘’Super V’’ est poursuivi par le reggae-man Élie Kamano pour des faits qui remontent au 22 avril 2021, selon son avocat Me Salifou Béavogui. « Super V a mis des personnes anonymes aux trousses de son client et l’ont mis sur écoute téléphonique, avant de prendre ses images sans son consentement. Chose qu’a reconnue Salifou Camara Super V lors de la confrontation au premier procès. », a indiqué Me Béavogui lors d’une précédente interview qu’il a accordée à notre rédaction. 

 Le Tribunal de Première Instance de Dixinn a, pour sa part, renvoyé l’affaire au 28 juillet 2021, pour l’ouverture des débats. 

Mamadou Yaya Barry

622 26 67 08 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp