Procès Elie Kamano Vs Salifou Camara ‘’Super V’’ au TPI-Dixinn : ‘’la caution fixée à 500 mille et le procès renvoyé au 28 juillet’’

Print Friendly, PDF & Email

Le procès dans l’affaire Salifou Camara Super V, poursuivi par Élie Kamano pour « atteinte  à la vie privée d’autrui » s’est ouvert ce mercredi 7 juillet au Tribunal de Première Instance de Dixinn. Les travaux de ce jour ont porté sur la fixation de la « caution à 500 mille »

Il faut rappeler que Salifou Camara ‘’Super V’’ est poursuivi par le reggae-man Élie Kamano pour des faits qui remontent au 22 avril 2021, selon son avocat Me Salifou Béavogui. « Super V a mis des personnes anonymes aux trousses de son client et l’ont mis sur écoute téléphonique, avant de prendre ses images sans son consentement. Chose qu’a reconnue Salifou Camara Super V lors de la confrontation au premier procès. », a indiqué Me Béavogui lors d’une précédente interview qu’il a accordée à notre rédaction. 

 Le Tribunal de Première Instance de Dixinn a, pour sa part, renvoyé l’affaire au 28 juillet 2021, pour l’ouverture des débats. 

Mamadou Yaya Barry

622 26 67 08 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.