Procès Kiridi vs Kalla: la demande de comparution du conseiller en communication du ministre rejetée…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La demande de comparution en tant que témoin du conseiller en communication du ministre Kiridi Bangoura, Cheick Tidiane Diallo, une demande soulevée par la défense vient être rejetée, ce lundi  par le tribunal de première instance de Mafanco dans l’affaire qui oppose le ministre secrétaire général à la présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura au journaliste du site d’informations Guineelive, Almamy Kalla Conté.
Face au rejet de comparution de celui qu’il accuse être à  la source de son malheur, le journaliste Kalla Conté de déclarer: » nous nous remettons à la sagesse du tribunal ». Tout en ajoutant qu’il souhaiterait que le tribunal accepte la comparution de Cheick Tidiane Diallo pour plus de transparence dans le débat.
À rappeler qu’au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les plaidoiries et réquisitions se poursuivent au tribunal de première instance de Mafanco.
Elisa Camara, depuis le tribunal de Mafanco
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp