Connect with us

A la Une

Professeur Babou Niang révèle : ‘’le patron de tous les sorciers de Conakry réside à Maférinya, dans Forécariah »  

Il fallait être au Palais du peuple hier pour être témoin des démonstrations indescriptibles du professeur Babou Niang, le chef suprême de la magie africaine, deuxième grand sorcier du monde et son équipe. C’était à l’occasion de la grande conférence qu’il a animée sur la démystification de la magie au palais du peuple.

Après avoir explicité les différents types de magie que sont la magie blanche, la magie noire et la sorcellerie, le grand conférencier a indiqué que la ville de Conakry regorge de nombreux sorciers qui ont, selon lui, leur chef dans la sous-préfecture de Maférinya, dans Forécariah.

« Les sorciers vivent en association, l’association de Conakry, le patron des patrons n’est pas dans la ville de Conakry. C’est à Maférinya, un village de Forécariah. Le patron de tous les sorciers de Conakry y réside. Ce sont des associations secrètes qui confectionnent des épis magiques. Une fois qu’une personne est morte, faites attention, même dans les hôpitaux, dans les morgues ils volent partout pour extraire les salives du cadavre, ce sont des association secrètes. Si vous avez un parent décédé, faites attention. Au moment qu’on lave son corps, restez à côté », a-t-il conseillé.

Dans la zone spéciale de Conakry, professeur Babou Niang n’ira pas avec le dos de la culière, il a annoncé que le quartier Gbessia, dans la commune de Matoto reste champion en sorcellerie.

 »Gbessia est le quartier qui a le plus de sorciers à Conakry. Je réside là-bas et je connais. Mais, avant que je ne quitte ici ils vont me connaitre’’, dit-il.

Selon une note parcourue par Mediaguinee, le professeur Babou Niang, est Malien originaire de la première région, Kayes. Il est du cercle de Bafoulabé, Arrondissement de Mahina. Babou Niang a résidé 14 ans durant en Inde. C’est ce qui l’a poussé à faire des études sur la magie. Diplômé de la maison des 77 secrets de la magie noire de Bombay. Professeur Babou est à la tête de l’association « Africa magie moderne ».

Mohamed Cissé 

+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Montesquieu

    31 mars 2019 at 12 h 40 min

    Eh bien gbessia bravo

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook