Promesses non tenues : Mandiana, fief du pouvoir, dans la rue

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mandiana, fief traditionnel du Rpg Arc-en-ciel (au pouvoir) est dans la rue ce mardi matin. Les jeunes, pancartes en mains, battent pacifiquement le pavé contre les « fausses promesses » du régime.

Selon nos sources, les marcheurs exigent entre autres la matérialisation des promesses électorales que sont l’achèvement du bitumage de la route Kankan-Mandiana, le reprofilage des routes communautaires, les ponts sur les fleuves Sankarani (Bada), Milo (Sansando) et Djoliba (Dialakoro), les centres de santé améliorés et les forages d’eau par sous-préfectures. Nous y reviendrons…

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. MANZO dit

    Bon,Alpha Condé a déçu pas mal de monde, mais de là à réduire toute la ville de Mandiana à cet infinitésimal de poignée de jeunes gens, est juste de l’intoxication et de l’exagération hors norme.

  2. CASTOR dit

    tu vois au moins l’image de désolation derrière,

  3. akafo amakè dit

    comme vous ne connaissez pas Alpha Mais j’espere que prochainement vous allez Lui connaitre. Il est fort en promesse. meme les legislatives prochaines Il vous acheterai les consciences

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp