Proposition d’un chronogramme de la transition : la CORED répond au ministre Mory Condé (courrier)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les membres de la Convergence pour la Renaissance de la Démocratie en Guinée (CORED-Guinée) dirigée par Elhadj Mamadou Sylla étaient en réunion extraordinaire ce lundi 18 avril pour répondre au courrier du ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé relatif à la proposition d’un chronogramme de la transition.

Au terme de ce conclave, ladite coalition politique a, à travers un courrier réponse clairement donné sa position sur le document de propositions des activités et des étapes clées pour un retour à l’ordre constitutionnel présenté par le MATD, lors du lancement du cadre de dialogue inclusif.

Elle recommande fortement au ministre Mory Condé que ce document de proposition soit soumis au cadre de dialogue dont elle réclame la mise en œuvre.

Ci-dessous courrier réponse de la CORED

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp