Provocation, gifle et insultes: la face sombre de Neymar (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après trois défaites consécutives en championnat et une élimination en Ligue des Champions, le Barça est en crise. Et la tension est à son comble dans le chef de ses stars.

Neymar n’a pas supporté la défaite de Barcelone contre Valence (1-2). Le Brésilien a même dérapé en allant donner une gifle à Antonio Barragán alors que ce dernier fêtait le succès avec ses coéquipiers. Un geste déplacé qui a évidemment mis le feu aux poudres.
Selon Marca, la scène s’est poursuivie dans le tunnel menant aux vestiaires. « Alors, tu ne fais plus tes petites danses? Tu ne m’insulte plus? », a nargué le joueur de Valence. Neymar aurait alors lancé une bouteille d’eau en pleine figure de son adversaire…

« Je gagne dix fois plus que toi »
Si Neymar s’en est pris à Barragán, c’est tout sauf un hasard. Le litige date de la demi-finale de la Coupe du Roi, quand le Barça l’avait emporté… 7-0 en février dernier. « Ferme ta bouche, je gagne dix fois plus que toi! », avait lâché le Brésilien avant de faire des petits pas de danse pour le narguer. D’où les propos du joueur de Valence. Le retour de manivelle ce dimanche soir a été rude pour Neymar…
7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp